MAGIE BLANCHE

À QUOI CONSISTE LA MAGIE BLANCHE ? Quand nous étions enfants, nous avons tous eu droit à un tour de magie de la part d’un magicien ou d’un proche. Une carte qui disparait, un lapin qui sortait d’un chapeau, une pièce de monnaie qui se trouvait derrière l’oreille… ce sont autant de tours qui nous avaient amusés étant petits. Au fil du temps, nous avons également pris connaissance qu’il y avait d’autres sortes de magie dont la magie blanche et la magie noire qui sont moins divertissantes. En ce qui concerne la magie blanche, c’est une des pratiques ésotériques qui existe depuis des millénaires. À l’opposé de la magie noire, elle consiste à exploiter les forces naturelles et toutes sortes d’énergie qui nous entourent à des fins bénéfiques pour l’être humain.

L’UTILITÉ DE LA MAGIE BLANCHE

En opposition de la magie noire, la magie blanche est un ensemble de rituels visant à produire des manifestations qui interfèreront en bien sur le destin ou le comportement d’une personne. Ainsi, nous pouvons faire appel à la magie blanche pour désenvoûter quelqu’un sous l’emprise d’un mauvais sort ou pour envoûter quelqu’un afin que l’on puisse bénéficier des faveurs auprès de cette personne. Toutefois, il est impératif que la personne qui est en charge de cette pratique doive être une experte en la matière pour obtenir les résultats escomptés.

LES RÈGLES À CONSERVER LORS D’UN RITUEL DE MAGIE BLANCHE

Lors de la pratique de la magie blanche, il existe des rituels à conserver et à respecter pour réussir. Il se peut que vous ayez à effectuer un rituel de magie blanche pour un retour amoureux, pour un désenvoutement, pour la chance, pour la protection ou pour les questions d’argent. L’exécution de ces rituels nécessite l’utilisation d’ingrédients et des accessoires faciles à trouver pour le mortel des communs (bougie, encens, photo, ficelle, cheveux, etc.). Le tout employé dans le but de réaliser et de satisfaire les vœux de la personne qui requiert une intervention.