Compatibilité amoureuse

Les astres ont des influences sur les personnes amoureuses ainsi que sur leur union. Soit les signes astrologiques ont une affinité, une complémentarité, soit ils se contrarient. Ils ont donc une certaine énergie sur le succès ou l’échec d’une relation sentimentale. Pourquoi ne pas savoir à propos de la compatibilité amoureuse avant de s’embarquer dans une aventure romantique ?

Les indices qui annoncent une compatibilité amoureuse

Il n’est pas étonnant que les sites de rencontres en ligne proposent des séries de tests afin que les postulants puissent connaitre sa compatibilité amoureuse avec celui ou celle qu’ils souhaitent partager des moments de passions. Peut-être que ce n’est pas nécessaire au début, mais vient le temps où les choses ne marchent pas assez comme on l’a imaginé ou prévu, et les doutes prendront place. Quand deux personnes partagent des liens profonds qu’elles seules peuvent mesurer, c’est qu’elles sont faites pour s’entendre. Elles se donnent des valeurs fondamentales, en tant que deux individus différents, mais qui peuvent s’harmoniser. Cela peut apparaitre sur le trait propre à l’un et à l’autre, tel que la liberté, la bonté, l’ouverture d’esprit, … et à différents liens sociaux, croyance et mode de vie.

Compatibilité amoureuse et signes astrologiques

L’astrologie est un bon moyen afin de savoir la compatibilité amoureuse. Décrypter les matières qui aident l’entente des membres d’un couple, c’est ce qu’on cherche entre les signes. La décision revient au demandeur si c’est à continuer, ou si ce n’est pas la peine de se faire du mal, car tout le monde n’est pas fait pour être compatibles. Parmi les signes, il y a certainement qui sont faits pour s’aimer, d’autres pour se déplaire.
– Le capricorne est en bonne entente avec le taureau, la vierge, et avec un autre capricorne. L’ambiance n’est pas au rendez-vous avec un lion.
– Le verseau s’harmonise avec un autre verseau, le poisson et le sagittaire. Le scorpion et la vierge ne sont pas faits pour s’entendre avec lui.
– Le poisson se sent bien avec le scorpion et le cancer mais non pas avec le bélier, la vierge et le lion.
– Le bélier s’adapte avec le capricorne et le cancer, mais il y a friction avec un poisson.
– L’amour entre un taureau et un lion, un verseau ou un scorpion est possible. Et
– Le gémeaux correspond à un autre gémeaux, à un verseau ou à une balance. Mais un bout de chemin avec le cancer est difficile.
– Le cancer et le poisson, le cancer ou le scorpion se complètent bien, cependant la relation entre cancer et sagittaire, lion ou bélier ne fonctionne pas.
– Le lion et le taureau sont compatibles du fait qu’ils sont tous les deux des chefs. Un autre natif de lion et un poisson ne font pas bon ménage.
– La vierge s’entend bien avec un autre vierge, un capricorne et un taureau. Le lion et le gémeaux ne sont pas compatibles avec la vierge. 
– La balance se sent confortable en compagnie le gémeaux, le sagittaire et le verseau. Elle ne trouve pas l’équilibre chez la vierge ainsi que le capricorne.
– Une relation est réussie entre un scorpion et un cancer ou un poisson. La rivalité s’installe entre un scorpion et un lion.
– Le sagittaire comprend le bélier, le lion et un autre sagittaire. Il ne s’entend pas vraiment avec le cancer et le taureau.
Lorsque les instants d’engouement sont passés, il faut des éléments originaux afin que le couple marche bien. Une séance de voyance gratuite en direct permet de comprendre la compatibilité amoureuse permet d’éviter les regrets.